Mes bandes dessinées sont consultables gratuitement sur Grandpapier.

Je suis sur instagram !

vendredi 1 novembre 2013

La révolte

Ça y est cette troisième année est belle est bien entamée et le sujet de la révolte poursuit son petit bonhomme de chemin. Me voici donc lancée dans un projet de leporello en gravure sur bois qui raconte une histoire sans fin, comme l'histoire des hommes, une histoire qui tourne en rond.
Je compte superposer plusieurs gravures sur bois dans mon projet final  j'ai donc fais un petit test pour voir si le résultat serait à la hauteur de l'idée. Test finalement pas trop mal et que je vous montre ici.



Bon aller c'est parti pour 14 gravures sur bois !


Pour suivre le cheminement de mon projet c'est ici que ça se passe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire