Mes bandes dessinées sont consultables gratuitement sur Grandpapier.

Je suis sur instagram !

lundi 24 mars 2014

Bureau du dessin

Je sors d'une bonne semaine de dessin au Trésor, un bel appartement annexe de notre école pleins de moulures et de cheminées. Endroit idéal à investir par le dessin, ce qui était le but de ce "chantier du dessin", 3 jours, 30 étudiants de Metz-Nancy Epinal ont envahis le Trésor avec la seule envie de dessiner. Je me suis trouvé une jolie cheminée avec un coupole. Il n'en fallait pas moins pour que je vois les enfers se déverser de cette cheminée et le paradis s'épanouir dans cette coupole. Dessin réalisé in situ durant ces trois jours et ponctué par cette inoubliable phrase d'Alain Simon "tu as l'air de souffrir".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire