Mes bandes dessinées sont consultables gratuitement sur Grandpapier.

Je suis sur instagram !

mercredi 10 avril 2013

ELIXIR


Après deux mois de travail acharné voici enfin le final de Elixir, le fameux livre dont je vous ai tant parlé réalisé de A à Z par mes petites mains (écriture, illustration, mise en page, impression, reliure...). C'est l'histoire d'une alchimiste à la recherche de son grand oeuvre, l'élixir supreme d'immortalité qui prendra une forme innatendu... Ceci m'a permis de faire quelques recherches sur le travail nébuleux de l'alchimiste, recherches qui me furent très utiles pour la mise en place de mon histoire.






 



 
 
 


 


 



 
 
 
 
De plus ELIXIR est en vente pour la modique somme de 20e plus 6euros de frais de port. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes interessés : math_poncet@hotmail.fr
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire